Assistant Administratif et Comptable – Brest

Acteur de référence sur le marché du nautisme à Brest, NaviOuest s’adresse aussi bien aux professionnels de la mer qu’aux plaisanciers, de tout niveau.

Nous recherchons notre futur Assistant Administratif et Comptable H/F dans le cadre d’une création de poste en CDI à temps partiel.

Missions au quotidien :

  • La gestion des tâches administratives et opérations comptables courantes ;
  • La saisie des factures fournisseurs, de leur émission au suivi des règlements ;
  • La préparation des dossiers clients, en vue de leur facturation ;
  • Le suivi de l’administration du personnel (suivi des temps et des absences, des congés, des entrées/sorties …).

    Vous avez une expérience réussie dans le domaine administratif, et vous avez des notions de comptabilité.

    Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre professionnalisme, et vous savez vous intégrer à une équipe de travail.

    Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office).

    CDI à pourvoir immédiatement – Temps partiel 16h semaine (lundi/mardi ou mardi/jeudi).

     

    Merci d’adresser votre candidature à Chloé RONDIN : [email protected]