Assistant(e) administration des ventes (Brest)
Belmar est une entreprise spécialisée dans le négoce à l’export. Dans un contexte international, nous exportons pour nos clients les pièces détachées et équipements industriels nécessaires à leur activité.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour notre siège du Relecq Kerhuon (29480).
Missions au quotidien :
- Assistance au service commercial
- Passage des commandes auprès des fournisseurs
- Suivi administratif et logistique de la commande (relances, facturation, expéditions)
- Rédaction de la documentation technique accompagnant chaque commande
- Relations avec le magasin et les transporteurs
- Service après-vente auprès des clients
Profil
Doté(e) d’un fort esprit d’équipe et doué(e) d’une grande rigueur, vous êtes méthodique, dynamique et réactif.
Vous avez le souci de la qualité et de la satisfaction de vos interlocuteurs.
Le sens du service et de la satisfaction client est impératif.
Qualités requises :
- Curiosité
- Ouverture d’esprit et capacité d’adaptation (situations et outils informatiques)
- Organisation, gestion des priorités
- Bonne communication (écrite et orale)
- Maitrise de l’anglais
Formation requise :
- Issu(e) idéalement d’une formation en commerce international (Bac +2) avec une première expérience dans un poste similaire.
- La connaissance des incoterms, de la logistique, d’une autre langue et des procédures de transport à l’export constituent des avantages certains.
Contrat : CDD de 10 mois – Possibilité d’évolution en CDI
Lieu de travail : Siège de Belmar – ZI Kerscao – 29480 Le Relecq-Kerhuon
Rémunération : selon profil